labeauteselondodo.blog4ever.com

astuces beauté

50 choses sur moi et anecdotes

J'avoue être bien occupé  en ce moment donc pas trop de temps pour le blog.. 

 

50 CHOSES SUR MOI !!

 7841_1423018994588909_79141903_n.jpg

1- Je suis française mais habite en Angleterre !

2- Je suis d'origine polonaise, mais que 25%.

3- Je m'attache trop vite au gens.

4- J'ai un chat qui s'appelle Velours.

5- J'ai une soeur de 5 ans.

6- J'ai fait de la danse pendant 8 ans !

7- J'ai déjà fait un solo de danse classique devant un peu près 500 personnes !

8- J'aime chanter. Je suis inscrite à la chorale de l'école qui m'apporte des souvenirs incroyables !

9- J'ai déjà chanter avec ma chorale au Royal Albert Haul, plus grande salle du monde !

10- Je cours vite mais pas longtemps !!

11- Ma nouvelle boisson préférée est L'aloe Vera !!

12- Je voyage beaucoup mais je ne suis jamais sortis de l'Europe.

13- J'ai ma 2ème étoile en ski et je les ai eu toutes les deux le même week end LOL !!!

14- Je ne me maquille pas.

15- La première youtubeuse que j'ai suivi et que je continue à suivre est Enjoyphoenix.

16- J'ai la phobie des oiseaux et des poisons (seulement en mer )!

17- Je suis un peu insomniaque.

18- Je chante tout le temps.

19- J'adore lire !

20- Mon chat fait 1kg

21- J'avais la toxoplasmose de ma naissance jusqu'à mes 3 ans !

22- J'ai aimé un garçon pendant 5 ans qui ne m'a JAMAIS aimé !! LOL

23- Je me reveille à 7h !

24- Je rigole tout le temps !

25- En ce moment, pour me coucher plus tôt, je commence mes films à 19h !

26- Je suis allergique au sucre sur les bonbons lucioles !

27- Mes cheveux sont châtains clairs.

28- Ma première dent est tomber à 6 ans et demi, j'étais un peu en retard !

29- Je suis tombée de mon lit à 1 an et ma première dent s'est enfoncé dans ma gencive .. Beurkkk !

30- J'aimerais être plus grande. Je fait 1m58 pour l'instant alors que j'aimerais fair 1m65, 1m70 !

31- Je suis un peu dans la lune 

32- Je connais ma meilleure amie depuis 13 ans, et j'ai 13 ans !

33- J'ai appris le vélo à deux roues à 5ans.

34- Je savais lire avant le Cp car ma maman m'avait appris pendant l'été.

35- Je n'ai jamais mis une balle dans un panier basket, je n'y arrive pas. Alors que j'adore le basket !!!

36- Je pleure souvent avec un grand S !

37- Je n'aime pas du tout les choux !

38- Je n'ai pas fait de sport pendant 4-5 ans à cause d'un problème à la cheville qui est maintenant résolu !

39- Je joue du violon depuis 6 ans un peu près..

40- J'ai le talent d'aimer LE mec qui ne m'aime pas, ceux qui m'aiment je les déteste !

41- J'ai fait 2 fois de la spéléologie !! Et la deuxième fois j'avais très peur de me noyer car l'eau arrivait à 1 mètre au dessus de nos tête et les roches où l'ont devait s'accrocher glissaient énormément  !!

42- Je parle français, anglais, un peu italien, un peu latin et un peu allemand !!

43- J'aime travailler, mais pas quand je ne suis pas motivée !

44- Je tiens un journal intime ! 

45- Je n'arrive pas à avoir un bureau ranger plus de 4 jours !

46- Je joue au tennis, mais je suis débutante.

47- Mon plus grand rêve est d'atteindre Oxford, ou Cambridge après l'école. Mais c'est très très dur !

48- Je suis une grosse bavarde !

49- Je n'ai aucune idée de quoi faire plus tard, et je dois choisir mes premières options en février... L'année prochaine c'est le GCSE, donc comme le brevet mais en 2 ans et qui a beaucoup beaucoup d'importance, pour tout dire si j'ai pas d'excellentes notes au GCSE je ne pourrais pas atteindre mon rêve.. Oxford !

50-  Je vous aime énormément !!!

 

 

                            1525483_1494001170824024_1423113757_n.jpg



09/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres