labeauteselondodo.blog4ever.com

astuces beauté

Mes Résolutions de L'année 2014

Coucou les filles !!!

 

Aujourd'hui normalement j'avais dit: Mes cadeaux de Noël mais une promenade en famille c'est improvisée donc je préfère faire cet article, plus court,  pour ne pas le finir à 21h (22h pour vous !) 

 

Voici mes résolutions que je vais essayer, au maximum, de respecter ! Dans 5/6 mois je vous dirais où ça en ai ! 

 

- Faire + de sport et arrêter de manger des cochonneries toute l'après-midi en révisant.. 

 

- Travailler plus.. sans mettre mon tel à côté de moi.. Je compte travailler 2 à 3 heures par jours en plus de l'école. Je sais que cela peut paraitre énorme mais j'aime travailler et si je n'ai pas mon telephone j'en suis totalement capable. Je ne vous le cache pas depuis 2 ans mon rêve le plus fou est de pouvoir rentrer à Oxford ou Cambridge après l'école et je fais tout pour...

 

- Boireeeee pluss. Oui car je n'y pense vraiment pas et qu'il faut vraiment que je le fasse.

 

- Respectez ma routine visage/corps tous les jours.. Surtout le matin car le soir je le fais bien en général..

 

- Aller au lit plus tôt.. Oui.. Je vais au lit tôt mais m'endors tard.. Et je pense que cela pourrait vraiment tout changer dans mon humeur et tout ça. Je pense que c'est La principale résolutions !

 

- Lire au lieu de faire des trucs totalement inutile sur mon tel !! 

 

- Arrêtez d'être trop sensible. Je suis une grosse pleureuse, je pleure tout le temps et c'est vraiment chiant.. Un livre, un film, une remarque, une note en dessous de la moyenne.. TOUT !

 

- Ne plus m'acheter UN seul produit juste pour tester mais sans besoin... Ma routine est bien, j'ai plus qu'à la respecter à la lettre, mais il faut toujours que je remplace un produit pour tester ! 

 

- Arrêtez de commencer trois mille choses et de ne pas les finir (livre à lire, livre que j'écris, puzzle, projet...)

 

- Faire des masques pour mes cheveux car je vais vous l'avouer.. Cela fait quand même 6 mois que j'en ai pas fait... Oups..

 

Voilà voilà !!!! A mercredi !



31/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres