labeauteselondodo.blog4ever.com

astuces beauté

Je n'ai pas pu resister au charme de St Ives !

 

Coucou les filles !

En allant chez boots pour acheter des pansements waterproof pour ma grosse coupure je suis passé devant le rayon "scurb and clean" (exfoliant et nettoyant).. Forcément il y avait le fameux gommage à l'abricot de chez St Ives, n°1 des scrub au UK !! Et là... Je n'ai pas résisté à son charme et sa popularité, et je l'ai pris sans même réfléchir.

En rentrant chez moi, il fait tellement chaud aujourd'hui que j'ai filé à la douche ! Puis j'ai fait un gommage pour le corps (yves rocher à l'aloe vera) puis un gommage pour le visage pour faire tenir le bronzage qui arrive à grands pas ! J'ai donc essayé St Ives ! 

Il est top ! Il hydrate, enlève les peaux mortes, sent bon, bref, il est parfait ! Ce gommage est blanc, la texture  est semblable à celle d'un masque ou d'une crème assez épaisse. Les grains sont nombreux et petit. Il s'enlève très facilement, il suffit d'un gant et de l'eau (sans blague !) et en 1 minute votre peau est... MAGNIFAIQUE ! (Christina Cordula). St Ives laisse un teint magnifique et une peau douceeee, très très très douce ! En gros la peau d'un bébé ! 

Verdict: pas chers pour un excelent produit ! Le meilleur des scrubs pour le visage que j'ai pu tester !

 

Vous pouvez l'acheter sur:  Amazon,  Ebay us et pleins d'autre site !

 

                                                                  FONCEZ !!!


07/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres