labeauteselondodo.blog4ever.com

astuces beauté

Que de bonnes nouvelles !!!!

Chers lectrices,

 

DSC09593.JPG

 

 

(Cette photo, je l'ai prise au Montenegro, j'en suis assez fier, je l'avoue !!! 

 

 

Si le papotage ne vous intéresse pas désolé, mais c'est que ça! 

Si vous me suivez fidèlement vous savez surement que depuis le mois de Janvier je travaille pour vous faire un nouveau et définitif blog. Moi qui suis tellement nulle dans ce domaine, ça prend du temps !!!!

 

Mon nouveau blog sera x1000000 fois mieux. Il s'appellera "The Dream's Star".. En traduisant ça ferait.. L'étoile de nos rêves même si normalement il faudrait dire: The Star of our Dream.. Mais tanpis !

draw.jpg


Donc qu'est ce qui sera mieux <?

- Le design

- Beaucoup plus de tenue du jour (1 par semaine minimum)

- Des articles que j'ai inventé et que je n'ai pas encore vu sur blog (mais sur vidéo)

- Un article le: lundi, mercredi et vendredi !

- DES BELLES PHOTOS

- Des article pensés et pas fait en seulement 15 minutes !

- Je serai sur blogspot donc je pourais faire des belles mise en page (couleur, photos etc)

- etc...

 

Encore quelques petites améliorations et normalement je devrai vous le présenter pile à temps pour lundi ou au mercredi ! Le prochain article sera une tenue du jour (Pour la St Valentin). Donc j'espère que ça vous plaira. 

 

Un aperçu des photos sur le côté pour catégories:

beauté cat.jpgcatégories mode.jpg

autres.jpg


Merci à un de mes blogs favoris de m'avoir inspirer (KEEP MY DREAM). 

 

Je vous dis à bientôt (sur mon nouveau bloggggggggg !!!!!!!!!!!!) Je suis trop trop trop pressée !!!



07/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres