labeauteselondodo.blog4ever.com

astuces beauté

Conseils pour une jolie silhouette !

Chers lectrice/lecteurs,

 

Je reviens aujourd'hui avec un sujet assez spécial... Le sport et comment s'affiner etc ! Si vous n'avez pas vu mon ancien article sur l'alimentation vous pouvez aller le voir juste ici !

Donc voici des conseils, chaînes youtube, challenge etc.. Qui seront vous affiner avant l'été (en plus on en a du temps !!!!) PS: en sachant que moi aussi je m'y met dès aujourd'hui ! Depuis Septembre je  suis inscrite au club de fitness à l'école. On crache nos poumons, c'est atroce !!! Mais les résultats sont là ! Par contre je vais commencer à en faire tous les jours car 1h le vendredi c'est bien mais ça suffit pas (ps: en plus les grignotages sont toujours là..) Donc je m'y met dès aujourd'hui !

          Du sport à la maison avec Youtube

Tout premièrement une vidéo avec des conseils alimentaires et sportif de StilaBabe09 que j'adoreeeeee !! Cette vidéo est complète, vous motive grâce au corps de Meredith hahaha, et en plus elle vous inspire et vous donne de bons petits conseils. Je vous conseille vraiment de la regarder car à la fin elle vous montre quelques sport de maison à faire chez vous comme le challenge de la chaise ou la corde à sauter ! 


 

 Léa de la chaîne youtube Jenesuispasjolie, a fait un partenariat avec Body Time qui lui font un programme personnalisé pour elle et ses abonnées. 5 fois par semaine il y a entre 10/20 minutes de sport intensif pour se raffermir et d'affiner ! Je vous conseille d’aller vous abonner à la chaîne de Body Time. Ils sont 2 à faire 3 vidéos par semaine sport/alimentation/conseils. Cette chaîne est très bien faite et très motivante. 

 

Sur cette vidéo, les 2 garçons vous présente le programme et en barre d'info il y a le programme de la semaine ! Je vous conseille de suivre ce programme qui est très bien fait !

 

 

Sur cette vidéo vous trouverez des conseils motivation !!

 

Challenge Sportif

Ensuite j'ai trouvé sur le blog Un chewing gum sous la basket, un challenge de squats assez intensif qui, d'après d'autre personne, est très très très efficace. Ce challenge est parfait pour commencer à se mettre au sport.  Vous pouvez aller voir son article, très bien fait, juste ici !

 

 

 

Un autre challenge sur lequel on peut, d'après d'autre personne, voir beaucoup de résultat !! Celui-ci est un challenge de crunch.  Je l’ai trouvé ici où l’on voit des avant-après impressionnant !

 

Quelques conseils

1- Soyez régulière, pas besoin d'en faire trop et de vous tuer les muscles, la régularité et la qualité de vos exercices vous donnera des résultats  bien meilleurs.

2- Buvez 1 à 2 litres d'eau par jour.

3- Bannissez les régimes de votre vie, mangez sainement tout simplement (mon article vous explique quelques trucs assez important ! C'est ici)

4- Allez-y régulièrement, ne faites pas trop milles challenges ou vidéos en même temps.

5- Trouvez quelqu'un pour vous motiver ! 

6- Trouvez vous des vêtements sportifs qui vous plaise pour vous motiver !

7- Ne faites surtout pas la technique de certaine actrice qui consiste à mâcher du chewing gum toute la journée pour éviter de grignoter. C'est très mauvais pour votre santé et en plus ça, ça fait gonfler !! Il faut mieux prendre un fruit ou si vous avez vraiment faim, une barre céréales Weight Watchers qui sont juste tropp délicieuses !

8- Faites un jour de repos dans la semaine.

Autres sport pas mal

  • La corde à sauter
  • La zumba
  • La gym/fitness
  • Courir
  • La marche rapide
  • Et autres sport car tout exercice et bons pour la santé et pour la silhouette !

 

J'éspère que cet article vous aura été utile, n'hésitez pas à me poser des questions en commentaires et à me faire des suggestions d'articles !! Dites moi si vous voulez plus d'articles sur la fitness, l'alimentation et tous ça !

 

Bisous !

 



03/02/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres