labeauteselondodo.blog4ever.com

astuces beauté

Bonne Année (+video)

bonne nna.jpg



Aujourd'hui, cela fait 1 an pile que j'ai commencé mon blog.

 

Il y a eu beaucoup de changements, que se soit: plateforme, design, qualité d'articles, nombre d'articles.... Mais vous êtes toujours aussi gentille avec moi, et je vous en remercie millleee fois. On est presque 200 et les vues ne se comptent même plus !!! Vous m'avez apporter énormement alors aujourd'hui j'ai décidé de vous remercier en vous faisant un nouveau blog avec un nouveau design où il y aura QUE des photos prises par mes mains avec des montages etc... Il y aura beaucoup plus d'infos, en gros ce ne sera plus des articles écrits à l'à va vite !

 

Je vous laisse regarder la petite vidéo d'intro !!!

 

Bonne année, passez une bonne soirée !!!

 



31/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres