labeauteselondodo.blog4ever.com

astuces beauté

Tag with my best friend

Coucou les filles !!

 

Ma cop et moi avons décidé de faire le fameux tag "with my best friend" Donc voilà !

 

1- Quand et comment on s'est rencontrées ?

On est né dans la même chambre du même hôpital mais avec 1 mois d'écart. On s'est connues chez la nourrisse ! Je devais avoir 2 mois et elle 3. LOL

 

2- Quels sont vos meilleurs souvenirs ensemble ? 

Nos deux voyages en Corse (à 5 ans et à 12 ans) . On avais, à 5 ans, fait des bouquets de lavandes dans des cartouches de fusils (pour la chasse aux sangliers). Maintenant, en y repensant, on est mortes de rire ! 

 

3- Décrivez l'autre en un mot:

Dodo pour Iris: drôle

Iris pour dodo: folle 

 

4- Le métier que l'on voudrais faire plus tard:

Iris: styliste

Dodo: journaliste mais je ne suis pas sure... A réfléchir !

 

5- Quelles sont vos marques de maquillage préférées:

Dodo: L'Oréal et the Body Shop

Iris: Yves Rocher

 

6- Qu'est ce qui vous énerve le plus chez l'autre?

Dodo: Parfois un peu feignante!! OH OH! ;)

Iris: Je sais pas y'en a troop!! LOL je rigole...n'ose faire des trucs nouveaux...

 

7- Si on pouvait aller n'importe où toutes les deux se serait où ?

A MIAMIIIIIII!!! D'une ya les boutiques et de deux ya la plage!!!!!

 

8- Le délire que nous seul comprenons.

L'accent canadien!! "no offense" pour les canadiens

 

9- Plutôt appel ou sms ?

Plutot appels téléphoniques

 

10- Notre saison préféré:

Eté et printemps

 

11- Robe ou jean ?

Iris jean et dodo robe !

 

12- Notre animal préférée:

Chat et chien 

 

13- Comédies, films d'horreur ou films de filles ?

Comédies et films de filles !

 

14- Se que l'on porte sur nous toutes les deux:

Telephone dans les poches et les uggs que sa mère nous a offert !! (MERCIIIIIIIIII)

 

15- La principal qualité de l'autre:

Dodo: BA.... Parfaite !

Iris: +parfaite !

 

16- Le surnom que l'on se donne:

Iris je l'appelle Saveli car c'était un délire en Corsica !

Dodo= Dodo parce que tout le monde m'appelle comme ça... Mon vrai nom est Doriane.

 

Bisous à vous toutes de la part de Iris et moi!

PS: Sur la photo on est petite donc on a changé de coupe depuis longtemps (surtout Iris !)

 

Bye



13/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres